Conseil

 Besoin d’aide pour votre intérieur ? Nous repensons et concevons un nouvel espace en respectant vos attentes en terme d’esthétisme et de budget. Voici 3 exemples de missions menées par CléHome déco.

Transformer un ancien restaurant asiatique en une brasserie chic

Nous avons réalisé des plans en fonction des contraintes et fait 2 propositions. Le client a validé celle-ci. Ensuite notre rôle a été de proposer les différents corps de métier et de les suivre durant toutes les phases du chantier.

Redécorer un appartement du sol au plafond

La volonté du client était de garder certains de ses meubles et de revoir l’ensemble de la décoration. Nous avons donc remplacé le sol de dalles plastiques par un faux parquet, revu l’ensemble des couleurs, changé certains meubles comme le canapé ou la table de salle à manger, relooké les buffets et la cuisine et proposé quelques éléments décoratifs comme les luminaires.

Rafraichir un salon et une entrée

Notre objectif était de rajeunir cet espace qui datait de plus de 20 ans. Nous avons proposé un stuc chocolat sur les 2 murs du salon et peint les autres murs pour un aspect plus contemporain. L’ensemble s’accorde avec les chaises oranges du client qui ont été notre élément de départ.