Salle de bain

La salle de bain : une pièce à vivre, conjuguant confort, modernité et design

Je repense entièrement votre nouvelle salle de bain, en partenariat avec les cuisines et bains Perene, nous concevons ensemble votre nouveau projet. Vous souhaitez juste faire disparaître votre carrelage actuel ? Je vous propose de le recouvrir de béton ciré.

Découvrez 4 transformations de salles de bains réalisées par CléHome déco.

SdB1 : murs et tablier de baignoire en béton ciré Mercadier couleurs gris nuage et noisette (l’ancien carrelage a été recouvert). Revêtement vernis de finition spécial SdB. Armoires de rangement sans poignées (système push) conçues par Perene. Sol en parquet stratifié spécial SdB.

SdB2 : tout le carrelage noir a été retiré et remplacé par un mur peint et une crédence en béton ciré. La baignoire a été remplacée par une grande douche à l’italienne en béton cité couleur noisette (sols et murs).

SdB3 : sol en béton ciré couleur gris sombre, finition vernis spécial SdB.

SdB4 : sol en béton ciré couleur beige noisette, finition vernis spécial SdB.

SdB5 : tous les murs sont recouverts de Béton ciré de couleur vert jade.

Le tadelakt

Le tadelakt est le seul enduit à la chaux de Marrakech qui supporte des taux d’humidité considérable. Il trouvera donc son utilité dans les pièces d’eau, salles de bain, hammam, plan de travail. Il peut être coloré aux pigments et se décline donc dans de très nombreuses tonalités. La réalisation du tadelakt est delicate et minutieuse. Elle offre un magnifique revêtement qui peut avoir un rendu brillant une fois ciré.