Cuisine

Vous souhaitez installer une cuisine dans un logement neuf, ou rénover votre ancienne cuisine en gardant les meubles existants ?

CléHome déco vous guide dans le choix des matières, des couleurs, des matériaux et établit les différentes possibilités techniques en fonction de votre budget.


Conception d’une cuisine pour un logement neuf

CléHome déco a conçu cette cuisine pour un appartement refait à neuf dans le 15ème arrondissement de Paris, dans un style très contemporain : la crédence est en carrelage, le plan de travail et l’îlot sont habillés en béton ciré réalisé sur du mélaminé.


Rafraîchissement d’une cuisine

Cette cuisine appartient à un vieux corps de ferme situé dans l’Essonne (91), dans lequel les propriétaires rénovent petit à petit les lieux. Le mélaminé vert bouteille des portes a été entièrement repeint en blanc et les crédences en noir. Toutes les poignées ont également été changées. 3 semaines sont nécessaires pour rénover entièrement cette cuisine avec le remontage des portes qui sont peintes en atelier. 

avant transformation :

après transformation :


Le rustique se transforme en contemporain

À Montlhéry (91), cette cuisine en chêne de style rustique a été transformée dans un style beaucoup plus contemporain, sans changer les meubles. Les interventions de CléHome déco : peinture et vernis sur les meubles et changement des poignées, pose d’une crédence en béton ciré sur le carrelage directement. Le plan de travail a été changé par Pérène

avant transformation :

après transformation :


Une nouvelle vie pour votre cuisine

Dans cette ancienne cuisine de style provençale à Nozay (91), les clients souhaitaient garder le plan de travail en marbre. Nous nous sommes servis des couleurs du marbre pour décliner celles des portes et crédence. Je conseille souvent de changer les poignées car cela modifie vraiment l’aspect d’une cuisine ou d’un meuble. Le Béton ciré est le prune de chez Mercadier.

avant transformation :

après transformation :